top of page
FORME 1.png
Ajouter des cils

EXTENSIONS DE CILS

Les extensions de cils peuvent être du cil à cil ou en volume. Ce soin à pour but d'allonger, de donner du volume le cil naturel et embellir l'œil de la personne en prenant compte de la forme de son visage. Les cils sont en fibre de soie ou en micro fibre.

4580862059216896-HD.jpg
FORME 1.png

L'ENTRETIEN

4779051915804672-HD.jpeg

Quelques cils peuvent tomber à la sortie de la séance, mais c’est tout à fait normal et ne posera aucun problème d’aspect esthétique. Les extensions de cils étant bien noires, fournies et recourbées, vous n’aurez pas besoin de les maquiller : il vous suffira d’y passer un coup de goupillon pour les brosser, si vous souhaitez qu’ils gardent une forme parfaite.

 

Les textures huileuses sont déconseillées à l’étape du démaquillage, car elles risquent de détériorer la colle et de faire tomber les extensions plus vite, mais tous les autres types de démaquillants sont tolérés.

 

Vous pourrez vous rendre en institut toutes les 4 à 8 semaines pour faire un remplissage : la praticienne ôtera les anciens cils qui ne tiennent plus très bien et les remplacera par de nouveaux.

 

Ces séances ont un coût, donc prenez soin de vos cils entre chaque séance si vous voulez espacer celles-ci.

bottom of page